Référencement Nantes : optimisez votre visibilité web
Une agence référencement Nantes?
Non, pas tout à fait ! Un consultant SEO à Nantes ? OUI !
Le référencement web c’est quoi ?
Le référencement à pour but d’améliorer le positionnement d’un site dans les résultats de moteurs de recherche. En référencement web on distingue deux stratégies qui permettent de se rendre visible :
- Le référencement naturel : également appelé organique ou SEO
- Le référencement payant : également appelé liens sponsorisés ou SEA
De ces deux stratégies découlent de nombreuses techniques qui permettent leur optimisation. C’est là qu’une agence SEO nantaise et un spécialiste en référencement tel que moi peut vous y aider.
Que faire pour rendre un site visible sur Google ?
Aujourd’hui, on le sait, la visibilité sur Google et les réseaux sociaux sont très importants pour une marque. C’est là que le webmarketing intervient en activant différents leviers d’acquisitions stratégiques pour votre site internet. Le web marketing (Marketing en ligne) vous aidera à améliorer la visibilité de votre site web, acquérir de nouveaux clients et les fidéliser par différentes actions.
Si je vous parle de tout ça, c’est parce que je suis devenu spécialiste du référencement à Nantes en agence SEO afin aider les marques est les sociétés à se développer. Il existe différentes techniques, certaines “gratuite” comme :
- le référencement naturel (SEO)
- le référencement local (Annuaires, Google my business, Google maps…)
- Le SMO (Social Média Optimisation) en optimisant le contenu des médias et articles sur les réseaux sociaux.
D’autres actions sont payantes comme :
- les campagnes de publicité google (Google Ads, annonces sponsorisé, Google Shopping…)
- La publicité sur les réseaux sociaux appelé liens sponsorisés (Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram…)
- Le Netlinking, affiliations…
Alors maintenant que vous savez tout ça, et si nous regardions en détails ce que je peux apporter à votre entreprise !?

